Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
14 mars 2012

Une page d'après sketch

Hello, 

Me voici de retour,

 

Cette fois-ci pour une page, faite pour le forum des Ateliers du scrap, Alanéa nous a proposé deux sketch, j'ai choisi celui-ci, un sketch de Scrapvalou 37

69816280_p-31e4da6

et voici ma page avec une photo de ma petite nièce Clara 

Page sketch d'alanéa ATS DSCF0007 (2)

Voici quelques petits détails de plus près

Les fleurs que j'ai faites moi-même

Page sketch d'alanéa ATS DSCF0007 (4)

Page sketch d'alanéa ATS DSCF0007 (3)

et une vue du fond travaillé aux tampons stampin Up

Page sketch d'alanéa ATS DSCF0007 (1)

 

 

Je vous mets un petit tuto trouvé sur Marie-Claire maison pour faire la petite fleur en tissu que vous connaissez surement déjà, mais que je trouve bien mignonne

Bonne fin d'après-midi

 

Fait main 2010 nb

Publicité
Commentaires
P
Un très joli sketch et une superbe page ! Tes petites fleurs sont magnifiques ! Merci pour le tuto, même si je connaissais déjà !<br /> <br /> Bises
N
Wahouuuuuuuuu !!! magnifique cette page , j'adore !
A
qu'est -ce que c'est beau ! et merci pour le tuto !
S
whaou !! qu'elle page magnifique !!! Et la petite niece à un visage d'ange !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cé
C
Magnifique cette page, et quel beau petit !!! et oui je me souviens de cette fleur, mais merci beaucoup pour le tit' rappel sur la fabrication... Bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité