Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
14 mars 2012

Un nouveau porte manteau anniversaire et un ATC

Bonjour, 

Comment allez -vous avec ce beau soleil ???? ici on se croirait au printemps, j'ai hâte ! je crois que c'est ma saison préférée !!! 

 

Voici donc un autre petit porte-manteau offert par le RAM (Relais des assistantes maternelles), mais cette fois-ci pour les 2 ans de Matthieu. Il ressemble beaucoup au précédent, mais un tout petit peu différent tout de même ! 

Réalisé grâce à des dies provocraft

Papillon de Matthieu (3)

Papillon de Matthieu (1)

 

barrabydegallo6upli7

 

Voici maintenant un ATC thème oiseau, réalisé pour la ronde sur le forum des Ateliers du scrap, j'ai toujours autant de mal à scraper sur une petit surface, mais je persiste ! 

2012

Oiseaux embossés et travaillé à la distress, 

du coup j'en ai fait un second, si quelqu'un veut faire un échange ??? il suffit de laisser un com, et la première demandeuse sera servie ! 

 

et voilà, je vous dis à tout de suite, 

je reviens 

 

Fait main 2010 nb

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
c'est tout mimi tout cela et bravo pour l'ATC quelle douceur!!!
S
bravo pour l'atc, moi j'aime bien cet exercice de scraper sur une toute petite surface. <br /> <br /> Bisous
M
Tout mimi le porte-manteau ! <br /> <br /> Et ton ATC est superbe ! BRAVO !!<br /> <br /> Bizz
D
Très jolis!Les matrices donnent vraiment bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
R
bonjour laurence <br /> <br /> c est vrai que ce temps fait un bien fou !<br /> <br /> en plus toi tu es dans le sud de la seine et marne et moi dans le nord donc tu as plus de soleil ahahhahhahahhah ! :D<br /> <br /> nan , c est chouette on l attendait tellement !!!<br /> <br /> vraiment tout mignon tout beau ce porte manteau et bravo pour ton tag et ce travail d encre , moi je m y met timidement mais surement ...<br /> <br /> bonne journée ensoleillée encore aujourdhui ...<br /> <br /> bisous ;)
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité