Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
12 février 2012

Page 'prendre la pose"

Bonsoir à toutes,

Pour le mois de février le blog Notre malle aux trésors a proposé un sketch a utilisé, il y avait une photo de ma fille que je voulais scraper depuis longtemps, c'est maintenant chose faite

Voici ma page, au passage mon nouveau die papillon

2012

Quelques petits détails de plus près

2012

2012

2012

Un combo de couleurs que j'affectionne beaucoup, je me suis régalée !

Bonne soirée à toutes

 

bisous

57eb011c

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page shabby... elle est vraiment super belle... et ton papillon magnifique!
N
quelle jolie page ! j'adore !<br /> <br /> contente de profiter d'un peu de vacances pour revenir admirer tes jolies réalisations, ça me manquait !<br /> <br /> bizzz
J
ravissante et tellement aérienne cette mise en page, j'adore!
B
ta page est superbe! bises
S
Ta page est magnifique et ta fille est très jolie aussi !!! le papillon également.... enfin tout est très beau sur ta page. C'est toujours un régal de voir tes réas. Bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité