Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
18 janvier 2012

Trésors de Bretagne !!!

Je vous avais dit que je revenait tout de suite,

et c'est pour dire un grand

 

MERCI

à Soizic

 

Regardez ce qu'elle m'a envoyé, sans justification véritable juste pour me remercier de l'avoir dépanné !

DSCF0012

J'avoue j'ai craqué, j'ai gouté un de ces délicieux bonbons !!! que voulez vous ma gourmandise se porte sur mon image, mais tant pis !!!

et dans la jolie boîte, des galettes, hummmmmmm

et je vous montre de plus près le petit porte clé, déjà accroché à mon sac à main

DSCF0013

Je t'envoie plein de Baisers pour te remercier, et au fait !!!! juste pour toi Soizic, tu aurais du oser (je sais que tu me comprendras !) mdr

blinkies018

Publicité
Commentaires
P
Aaahhh des gourmandises bretonnes !! C'est trop bon ! Tu as bien de la chance et Soizic est très généreuse !<br /> <br /> Bises
M
C'est chouette !
C
miam miam les saveurs de Bretagne!
S
C'est tout à fait normal de gater les personnes présentes pour nous.<br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Bonne journée.Bise<br /> <br /> ps: ok la prochaine fois j'oserai
C
comme c'est appétissant tout cela tu as été bien gâtée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Cat
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité