Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
19 décembre 2011

Grand jeu concours sur les ateliers du scrap, mes pages suite

68143497_p

 

enfin rebonjour,

 

Voici la dernière page de ce concours, la page vintage

idem quelques consignes obligatoire

Tatalo page vintage DSCF0001 (11)

de plus près

Tatalo page vintage DSCF0001 (10)

Fleur réalisée en lin (rideau de récup), feuilles découpées dans de la dentelle, jolie dentelle carrées, toutes deux offertes par La Nonna

Tatalo page vintage DSCF0001 (12)

Horloge imprimée, fleur tamponnée (roue stampin up), épingle avec des perles enfilées dessus et un noeud de dentelle (casa)

Tatalo page vintage DSCF0001 (13)

Jolie cage offerte par l'une d'entre vous, petit bijou camée (récupéré sur un soutien gorge), ensemble d'enveloppe imprimé sur canson et encré

4050

Tatalo page vintage DSCF0001 (14)

Bande cm imprimée sur canson et encrée

23u41027

Titre imprimé sur canson encré et maté sur papier noir

Lettres découpes dies Toga, une fois sur cartonnette de céréales et une fois sur canson noir

Tatalo_page_vintage_DSCF0001__15_

Petit arbre en bois boanita recouvert de poudre de maquillage doré et journaling sur tag, caché sous la photo

et en bonus la photo vintage que j'ai mis à gauche de ma photo

2222

 

à la fin des votes de ces 4 pages j'étais éxaéco avec Alanéa, vous pouvez voir ses pages ici

donc pour nous départager il fallait réaliser une petite carte, voici celle que j'ai composé

Tatalo_carte__DSCF0001__24_

Tatalo_carte__DSCF0001__25_

Tatalo_carte__DSCF0001__26_

 

Voilà, merci à toutes pour vos commentaires,

pleinbisous

 

Fait_main_2010_nb

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe comme d' habitude mais là je trouve les dentelles magnifiques .. Bravo !!!! Merci pour ce partage une préférence pour la bleue que je trouve superbe. Bisous de C7
C
Toutes tes pages sont magnifiques Tatalo !!! C'est vraiment superbe, et tous les petits détails sont extras !!!! merci encore et toujours aussi pour tes explications, et ces petites images qui peuvent nous servir à notre tour... La victoire s'est jouée à peu de choses !!! Gros bisous de noël...
M
Elle est magnifique aussi cette page !<br /> Et ta carte superbe !<br /> BRAVO pour toutes tes réas et félicitations encore !<br /> BIzzz
S
que c'est trop joli... de magnifiques réalisations... bravo... bizzzz
N
Très jolie page et carte, bonne soirée
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité