Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
19 décembre 2011

Grand jeu concours sur les ateliers du scrap, mes pages suite

bjrtea

 

Comment allez vous depuis hier ????

 

voici la suite de mes réas du concours,

la page américaine

 

nous avion une page d'inspiration et des consignes obligatoires

Tatalo page américaine DSCF0001 (22)

Le laçage imposé

de plus près

Tatalo page américaine DSCF0001 (21)

Lettre de bois recouverte de gesso, avec de la poudre dorée (maquillage), lettre avec dies dans du papier ondulé blanc (qui s'est écrasé à la découpe pour donner ce bel aspect) et recouvert de glimmer myst rose

Tatalo page américaine DSCF0001 (23)

Cadre réalisé avec des découpes spellbinders dans de la cartonnette de boite de céréales recouvert de gesso, journaling sur transparent

Tatalo page américaine DSCF0001 (24)

Bouquet floral, hydrangé rose (fleur de récup), branche blanche (récup coiffure de mariée), feuillage vert (récupéré sur une plante tissu

Tatalo page américaine DSCF0001 (27)

Le laçage complet

 

à tout de suite pour la page suivante

 

coucouwagon

Publicité
Commentaires
S
c est splendide je craque <br /> bisous
M
Superbe ta page ! BRAVO !!
S
une sublime page, pleine de douceur... magnifique résultat... bravo, j'aime beaucoup... scrapbizzzz...
S
whaou, quelle page magnifique et ce laçage ... top !<br /> Bizz
N
Très jolie page, bonne soirée
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité