Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
3 septembre 2011

Escales 26-27-28 et 29

salutfillette

 

Bonsoir,

Je ne sais pas chez vous, mais ici il fait chaud et orageux ! pas un temps pour scraper ou alors dans un régrigérateur !!!

J'ai encore des escales à vous montrer, voici la 26 ième

Escale 26 DSCF0015

Un mini tout mini dont on nous à fourni le tuto, vous pouvez le trouver sur le ScrapdeManou

Maintenant la 27ième escal, une dictée de page avec un méga journaling ! J'ai beaucoup aimé la déco du haut gauche pour noter la date des photos ! 

Escale 27 Tatalo DSCF0001

Une 28ième escale ????un mini album format de tong !!!! pour l'été

Escale 28 Tatalo DSCF0017 (1)

Escale 28 Tatalo DSCF0017

La 29ième,un sketch

Napperon die Scrap à lacarte

Papillon imprimés offert par Sandrine Vachon

Escale 29 Tatalo DSCF0010

à bientôt pour la suite !!!!!

 

Bisous

Laurence

Publicité
Commentaires
D
Je suis vraiment contente d'avoir conserver tes newsletter pendant plus de 2 mois.Quel plaisir encore une fois!Bises
C
bravo, j'adore tout.biz
C
c'est vraiment très jolis tous ça , j'adore tes deux pages<br /> bisous claudine
P
Que du beau cette fois encore ! Le mini tong est extra ; c'est une idée originale pour des photos estivales ! Ta dernière page a ma préférence ! <br /> Bises
B
Super beau travail!!!<br /> Bisoussssssssss.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité