Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
4 septembre 2011

Escales 30 - 31 -32 et 33

tz07y2tj

Bonjour !!!

Voici quelques nouvelles réas

L'escale 30une mancarte de porte Thème printems à consignes imposées

Escale 30 Tatalo DSCF0013

 

L'escale 31, un mini album dans sa boite qui est une boite de bonbons 

Escale 31 Tatalo DSCF0015

 

L'escale 32, scraplift très sympa à suivre ! une jolie cage offerte par mes abonnées !

mini tampon offert dans Passion Scrapbooking

Escale 32 Tatalo DSCF0002

 

L'escale 33, un ensemble carte pop up et boite chocolat, tuto fourni

Escale 33 Tatalo DSCF0012 (1)

Escale 33 Tatalo DSCF0012

Tampons Stamp Enjoy et Stampin Up

Papier Stampin Up

 

et voilà pour 4 nouvelles escales !

Bonne journée et à bientôt

Laurence

Publicité
Commentaires
C
encore de bien belles créations, bravo Laurence!! <br /> avec un coup de coeur pour le mini dans sa boite... biz
C
et bien encore bravo, quel rendement.biz
C
whaou!! quelle production!!<br /> Barvo pourl'ensemble, même si je me répète un peu :)<br /> bisous
C
quelle magnifique production j'adore tous<br /> bisous claudine
P
Ta productivité me sidère ! Moi qui n'ai réussi à faire que quelques malheureuses petites cartes et terminer deux minis en cours durant l'été !!! Je dis bravo ! Tes escales sont toutes très belles et sidifférentes les unes des autres !<br /> Bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité