Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
24 août 2011

Escales 7

yaqqn

 

C'est encore moi, et une nouvelle escal, il fallait faire un page monochrome !

Escale 7 Tatalo

Vous retrouvez les fleurs de l'escale précédente, Frise florale réalisée à la roue stampin Up, perfo bordure eksuccess. Une jolie cage que vous m'avez si gentiment offerte, et une superbe citation pour ma Louchette Clara : "La beauté est indissiciable du regard de celui qui voit..."

tendresse

Publicité
Commentaires
C
superbe page comme tu nous as habitué.biz
M
vraiment une jolie page et quelle belle petite fille <br /> bizz
N
Se sont de bien jolies réas que je découvre sur ton blog à mon retour de vacances, j'aime beaucoup cette page là en particulier, les fleurs sont superbes!!<br /> Bisous de Naphie
A
Très jolie page qui va bien avec cette "petite frimousse"... Bisous.
M
Whaouh ! Elle est magnifique cette page ! J'adooore ! BRAVO !
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité