Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
26 août 2011

Escale 8 et 9

m44oc9do

 

Je n'ai pas pu passer hier, on a déménagé ma fille dans son appartement, donc cartons, cartons, cartons !!!

Voici la suite des réas pour les escales

La 8ième un fanion sur notre personnalité (30x30 cm)

 Escale 8 DSCF0005

et pour l'escale 9 une carte à pliage accordéon

Escale 9 Tatalo (1)

Escale 9 DSCF0001

Escale 9 Tatalo(2)

Les bandes de branchages m'ont été offertes par Lulu

Image trouvée sur le net

9131170308810

Bonne soirée

bisous

Laurence

Publicité
Commentaires
S
Super joli<br /> <br /> <br /> Bisous
K
superbe, magnifique le fagnion, j'aime beaucoup a+
C
Belles réas une fois de plus ... j' aime beaucoup la carte mais je reconnais que le fanion remporte mon enthousiasme. Très beau !!!! Bon Lundi sous le soleil par chez moi. Bises de C7
C
belles créations, ta fifille est grande maintenant.biz
M
Whaouh ! Y en a des escales !<br /> Le fanion est superbe ! J'adore !<br /> Et la carte magnifique !<br /> Un grand bravo !<br /> BIZZ
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité