Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
27 décembre 2010

Noël est passé mais ..............................

mbvul0xl

Le Père Noël est passé chez vous !!!! mais j'ai décidé de jouer à la Mère Noël à retardement !!! Hélas j'ai manqué de temps pour pouvoir le faire pour le jour J, mais je suis certaine qu'un peu de retard ne vous blessera pas !!! Alors c'est avec plaisir que je vous informe que si vous le souhaitez, vous vous inscrivez à la suite de ce message et après un tirage au sort, l'une ou plusieurs d'entre vous recevront un petit cadeau (ou gros) maison !! 

ça vous dit ???? 

Alors avis à mes fidèles abonnées, c'est seulement pour vous !!! si vous vous inscrivez aujourd'hui, votre participation ne sera pas prise en compte pour ce tirage au sort ! désolée ...

Pas besoin d'avoir un blog

Pas besoin de faire de pub

Juste un petit coucou !!!!!! 

Faites vite, vous avez jusqu'au 4 janvier 2011

j861pic1

Publicité
Commentaires
G
J'ai découvert ton blog par l'intermédiaire d'autres blogs et je dois dire qu'il regorge d'idée plus géniales les une que les autres.<br /> J'adore venir faire mon p'tit tour pour y découvrir les nouveautés, d'ailleurs, avec la newsletter c'est plus facile de suivre.<br /> Bonne journée et bonne et heureuse année 2011.<br /> A très bientôt<br /> Biz
J
C'est ce qu'on appelle être à la dernière minute, peut-être que ça me portera chance!!! J'adore tout ce que tu fais! bisou
M
Merci pour tous ces partages et ces magnifiques présentations. Bonne année 2011 avec pleins de nouvelles idées. Martine
K
je veux bien tenter ma chance pour prolonger les fetes de fins d'années !
M
merci pour ta générosité! je te souhaite également une très bonne année! bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité