Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
26 décembre 2010

Boîte pour un combo

sanstitre61

J'espère que le Père Noël vous a bien gâté !! 

Aujourd'hui c'était grand calme, et repos, vu le froid qu'il y a dehors ...

Voici une petite boîte qui était la récompense pour une participation au combo de Novembre que j'ai proposé pour le forum "Les Ateliers du scrap"

Les couleurs étaient celle-ci

Pr_sentation1

et il y avait quelques consignes pour corser un peu les choses, les filles m'ont proposé un tas de merveille, et Random (logiciel de tirage au sort) à choisi Mapy, elle a donc reçu cette petite boîte que j'ai confectionné en totalité et ce qu'elle contenait

2010

2010

Fleur de L'écrin du scrap

Dentelle de mon marché !!!!! 

abientot_011

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
P
Magnifique !<br /> Bizzz
M
trop belle
S
Une bien jolie récompense, bravo à toi et à Mapy.<br /> Bisous
S
Wahoo§ très jolie boite. Mappy a bien de la chance. A bientôt.
L
elle est superbe cette boite, j'aime enormement<br /> biz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité