Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
16 décembre 2010

Gâtée ??????

41412c19

Oui vous pouvez le dire, ma boîte aux lettres ne désemplie pas en ce moment !!!!! 

c'est noël avant l'heure !

Souvenez-vous, j'avais réalisé une déco pour Hélène de L'Oasis étrangère, eh bien elle m'a fait parvenir un super cadeau du canada !!! 

DSCF0024

C'est un superbe bloc de feuilles 15x15 de chez Stampin Up et une super carte, j'adore la grenouille !!!! 

blinkie10


Et puis ce n'est pas tout, Amanat (une scrapcopine des Ateliers du scrap) m'a fait parvenir un coupon de lin rose avec une jolie carte !!

Amanat_Lin_rose_DSCF0007

mercipanierfleurs

 

Ensuite, grâce au challenge que j'ai remporté sur le blog de Calouscrap, j'ai une la merveilleuse surprise de recevoir un kit complet (avec le tuto) pour réaliser un mini album aux couleurs de Noël

DSCF0029

mercifee

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui, mais comment faire !!! je ne peux que remercier tant de générosité, car c'est un plaisir de vous faire plaisir ... 

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
M
waouhhhh les cadeaux et pas des moindres ils sont superbes !!!!<br /> bisous et bon NOËL
S
Je suis ravie pour toi, tu le mérites à cent pour cent.<br /> <br /> Bisous
M
Ah oui !! Super pour toi !!! <br /> BIZ
C
Mais c'est Noël avant Noël chez toi, je peux venir... LOL...<br /> Je suis bien contente pour toi.
M
Qu'elle chance, mais c'est amplement méritée, tu partages tant de choses, avec nous !!!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZ<br /> MAMINOU
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité