Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
16 décembre 2010

Bannières de Catamour

41412c19

Coucou c'est encore moi, 

Cette fois-ci c'est pour vous montrer la bannière que j'ai réalisée pour une scrapcopine :

Catamour

Elle adore les coquelicots, alors voici sa bannière

Sans_titre_1

Cliquez sur le lien pour lui rendre une petite visite ! 

Pour les scrapcopines qui le souhaitent, une mini bannière

mini__titre_1

Pour l'installer dans canalblog

http://tatalotags.canalblog.com/tag/Tuto%20pour%20installer%20un%20logo

cette bannière a été réalisée grâce au digikit de Mimounette

preview_kit_Rouge_Coquelicot_by_Timounette

regardez une petite merveille qu'elle a réalisé avec une de mes étiquettes

Cat_p1130063_21f2986

et puis comme elle est adorable, pour me remercier elle m'a posté un joli cadre customisé accompagné d'une carte

DSCF0026

DSCF0028

mercienorme

001_Laurence02


Publicité
Commentaires
S
Waou, ce que c'est beau!!!<br /> Bises
P
magnifique;A+
N
Très jolie bannière !
C
très jolie bannière toujours la pour rendre service Laurence,elle fait de très jolies choses,j'irai faire un tour.biz
M
Je confirme tue s gâtée pourrie lol<br /> tu l'as bien mérité<br /> ta bannière est superbe !!! bravo biz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité