Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
1 août 2010

Dentelles

Barre_s49yiyir

 

Juste un petit mot pour vous montrer les autres dentelles dont j'ai fait l'acquisition sur le marché ce matin.

Des prix incroyables, les plus grandes étaient à 1 € le mètre elles font 8 cm de large, la rose environ 5 cm et les petites 2 cm...pourvu qu'il repasse ce vendeur !!!! 

2010

 

Ps : je voulais toutes vous remercier pour vos super commentaires sur ma boite vide-poche, j'ai bien rigolé ! il est vrai que mon homme n'est pas du genre à tout ranger, comme les vôtres, mais depuis qu'il a sa jolie boîte il fait des efforts, je dois avouer qu'il faut croire qu'il attendait que ça !!! cependant, il semblerait qu'elle soit trop petite pour tout mettre ! lol

 

Barre_s49yiyir

 

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
P
Moi qui aime tout ce qui est rubans/ dentelles/galons etc... je les trouve superbe !!
N
Wouah, c'est sur le marché de Montereau que tu as trouvé ces merveilles ? Je pousserai bien jusque là pour avoir les mêmes !<br /> Biz !
B
quel bon plan ;... dommage que ton vendeur ne passe pas par chez moi !!!
A
Tu as fait une superbe belle affaire,cette dentelle est très très belle !!!
L
Trop belles tes dentelles...et pour ton mari y'à plus qu'à refaire une boite plus grande !
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité