Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
2 août 2010

Etiquettes monochromes

Bonjour_0271

 

Il y a un petit moment que je ne vous avais fait une série d'étiquettes, celles -ci sont plutôt naïves et idéales pour les pages simples, mais adaptables à tous les styles, j'espère qu'elles vous plairont ! 

Pour les voir, il suffit de vous rendre sur mon blog spécial d'étiquettes 

Les étiquettes et tags de Tatalo

à bientôt 

Barre_s49yiyir

Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
C
félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> cela me permet de te visiter...<br /> waouh! quelle trouvaille! tes étiquettes sont superbes! on peut les imprimer pour mettre sur nos pages? en tout cas bravo!!!<br /> scrapamitiés
L
Encore de bien jolies étiquettes ! merci.
M
OK ! J'y vais..........
J
Comme d'hab Génial<br /> <br /> merci beaucoup
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité