Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
24 juin 2010

Page "Baby Love"

bonjour_arrosoir_NM

 

Une petite page ça vous dit ??? Pour le challenge n° 14 de Calouscrap il fallait réalisé une page selon ses consignes :

Le fond est fait maison avec un cardstock blanc et de la distress

J'ai découpé deux gabarits en forme de coeur, un grand et un plus petit

J'ai appliqué ma distress en commençant pas la couleur la plus claire, et ensuite la plus froncée, le tout diffusé avec une lingette de bébé

2010

Quelques empreintes de tampons

2010

et voici ma page au final ! 

DU bleu pour une fille ???? et pourquoi pas ??????? N'oubliez pas de cliquer sur l'image si vous voulez voir en plus grand !!! 

2010

 

oiseaux_clignotant

Publicité
Commentaires
S
Wouah! j'adore ce fond!!! bravoooo
K
Elle est super cette page!!! Et oui un peu de bleu c'est très bien...
A
Wahoo ! un ravissement pour mes yeux
C
SUPERBE TA PAGE!!!J'AIME BEAUCOUP LES COULEURS UTILISEES!!!MERCI POUR LA TECHNIQUE!!!<br /> SCRAPBIZZZZ<br /> CHRISTEL
M
Oh ! c'est magnifique !!!!!!! Une superbe page toute en douceur !<br /> BRAVO !
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité