Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
16 juin 2010

Mini album "Roses"

BJ3

J'espère sous le soleil !!!!!!!!!!!!! 

Comment allez vous ? Je suis désolée en ce moment le temps me manque pour le scrap, mais j'avance tout de même et du coup le blog va au même rythme,....mdr

Je vous montre aujourd'hui mon dernier mini album, 

Je le proposerai en atelier sur le forum les ateliers du scrap le 5 juillet 2010, vous savez ce qu'il vous reste à faire si ça vous tente...

Voici la structure avant pose des photos et embellissements : 

2010

et maintenant mon mini avec les photos

2010

2010

2010

2010

Copie_de_2010

Copie_de_2010

2010

Merci d'être resté jusqu'à la fin ! 

Le matériel utilisé ??? 

Un mini bloc toga collection "Boudoir"

Du cardstock brun

La jolie petite déco bois de chez Scrapdésirs.com

et puis vous avez surement remarqué des étiquettes. Elles sont réalisées avec un scan de l'un de mes papiers "boudoir" et avec un joli papier d'une des collections freebies de chez CajolineScrap Allez lui rendre visite elle fait des merveilles et est toujours très généreuse ! 

Vous pouvez comme moi, en détourer certaines ou les utiliser tel que ! 

Les voici pour vous : 

Beaut__de_la_nature_boudoir_et_pink_rose

Merveille_boudoir_et_pink_rose

Nature_Boudoir_et_pink_rose

Tr_sor_de_printemps_boudoir_et_pink_rose

N'hésitez pas à me dire si ces nouvelles étiquettes vous plaisent, je trouve quelles s'intègrent plus facilement avec les collections pour les mini ...

 

53602506_p

Une dédicace de cet article spécialement pour Michèle ! 

Publicité
Commentaires
R
magnifique album ! de tes étiquettes : sublimes ! très rétro !
S
Super mini pour une fan de roses!!!!! Et les étiquettes vont très bien avec. Merci mais je ne me lasse pas de te le dire,de nous faire partager tes trouvailles, je vais aller faire un tour chez scrapdésir <br /> Bisous de l'escargot
E
ton mini est magnifique ! et de belles étiquettes que tu as ait !!!
C
Un bien bel album.
T
Superbememt romantique ton mini Roses et les photos sont sublimes. L'ensemble est très réussi, j'admire....<br /> Quant aux étiquettes, c'est une excellente idée. Encore merci. <br /> BOn Dimanche et bonne fêtes des Pères.<br /> Gros bisous.<br /> :o)))
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité