Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
18 mai 2010

Des petites boites

bonjour_hello1

Comment allez vous ce matin, il semblerait que le soleil soit de retour !!!! alors profitons-en ...

Voici une petite boite que j'ai réalisé .

Cette boîte doit maintenant être arrivée chez sa destinataire : Roxy, récompense pour avoir gagné au tirage au sort du combo que je propose chaque mois

sur le forum les ateliers du scrap.

Voici le combo proposé le mois dernier, il suffisait de faire une réa quelle qu'elle soit dans ces coloris

pr_sentation1_1a8e101

et avec ces consignes supplémentaires

- une dentelle de papier

- un tamponnage colorisé

- et minimum 3 fleurs

voici sa réa (en cliquant sur l'image, vous arriverez directement chez elle)  : 

petit_sac_pour_anniv_lana_001

Merci à toutes celles qui ont participé !

Voici donc la petite boîte que je lui ai postée

2010

2010

et à l'intérieur !!!!!!!!

2010

Tampons Stamp Rnjoy (adresse là à droite)

Cadre de Coeur die et embossage Provo craft série Disney

 

Si vous êtes tenté par un petit cadeau, sachez que chaque mois un combo est mis en place sur le forum et que bien sûr une fois inscrite vous pouvez participer et si le sort vous désigne vous aussi vous pouvez gagner un petit cadeau ! 

Venez nous rejoindre, Alanéa et sa tribu  vous accueilleront les bras ouverts j'en suis sûre ! 

 

b_merci01

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! le petit sac est bien mignon et la boite est carrément à tomber !
R
waouh ! qu'elle est belle cette petite boite ! j'adore aussi le tampon !
L
bravo pr les petites boites et les coeurs j'adore ils sont trop mimis<br /> biz
M
Elle est superbe cette boîte !<br /> BRAVO Tatalo !<br /> Et super la pub ! <br /> BIZ
R
merci merci, j'ai eu cette jolie boite et ces petits cadeaux aujourd'hui, ça m'a fait très plaisir ! et merci pour la pub vers mon blog, je comprends la visite de personnes que je ne connais pas MDR !<br /> ah oui, viendez nombreuses sur le forum, on y est bien !<br /> biz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité