Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
17 mai 2010

Un petit panier

48

C'est encore moi !!!!! 

Voici un petit panier, qui normalement est un mini album, mais moi j'ai collé les intérieurs et j'en ai fait un panier à trésors pour Clara, ma nièce, elle a adoré ...

2010

2010

Le tuto pour le realiser se trouve chez Poupounette

J'ai réalisé ce petit panier en voyant les superbes paniers réalisés par Roxy sur son blog

 

Cette fois-ci je vous dis à demain, j'ai encore quelques babioles à vous montrer ...

 

BOnne_journ_e_roses_abricot

Publicité
Commentaires
C
superbe ta création comme tu nous a si bien habitué (je suis une grande fan de ton blog) comme tu le sais, j'ai déjà essayé un modèle il y a quelque temps de ce sac, le problème il faut être très précis dans les pliures sinon il est banqual, je pense que le papier pour le faire ne doit pas être trop épais qu'en penses tu ?biz
A
Merci beaucoup .Ce petit sac est génial .Super mignon et super idée .<br /> Bisous.
N
merciu pour le lien du tuto sac .<br /> le tien est bien joli.<br /> <br /> Nathouest
C
super ton petit sac!!et une super idee cadeaux pour une petite demoiselle!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
B
joli !!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité