Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
19 mai 2010

Encore quelques boites

286dc7ec

Bon petit déj ce matin !!! 

voici encore quelques petites boîtes que j'ai posté il y a quelques jours,

elles sont toutes simples mais elles me plaisent bien !!! j'espère qu'elles auront également plu à leurs destinataires

2010

2010

2010

2010

Où j'ai trouvé mes petites roses ????? C'est moi qui les ai faites ..............vous voulez en savoir plus alors à demain 

zr7mdv10bonne_journ_e_soleil

Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes ces boîtes !<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
M
Je suis en retard dans mes mails, mais je tenait à te dire que ces boîtes sont vraiment très belles, elles sont chanceuses, celles qui les reçoivent! Bravo!
A
Comme elles sont superbes tes boites !!!!!
C
ces petites boites et les roses tout simplement splendides<br /> <br /> biz
B
faudrait être bien difficile pour ne pas aimer !!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité