Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
24 février 2010

Page "Deux cousines"

avatar_scrap_new_1dabc4

Alors on scrape ????? 

Bonjour à toutes 

Moi aujourd'hui non, mais il y a quelques jours j'ai fait une page,

pour les ateliers du scrap, un défi sketch avec comme consigne supplémentaire du pastel : 

2009

Surtout un gros travail d'embossage histoire de ne pas foncer les couleurs par des encres ! 

Merci Lolo pour ce défi

816386

Publicité
Commentaires
L
Magnifique page toute en douceur... et quels beaux modèles !!!
S
Toute en douceur et en finesse, j'adore ta page, il s'en dégage une telle tranquillité .<br /> Je l'adore, bravo, ton travail d'embossage est superbe.<br /> bisous
N
c'est vraiment réussi .<br /> bravo car les couleurs s'harmonisent très bien et la photo en sépia ...hum <br /> bref félicitations !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
L
je la trouve vraiment jolie ta page, un reel plaisir pr les yeux<br /> biz
C
tres tres belle ta page!!j'aime beaucoup la douceur qu'elle degage!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité