Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
25 février 2010

Concours de carte Sandrine vachon

Bonsoir !!!!! 

Pas souvent que je passe à cette heure ...

mais c'est pour la bonne cause, 

je n'avais pas encore eu le temps de faire ma carte pour ce 4ème tour.

Il fallait faire une carte avec un tampon colorisé (c'est pas ce que je préfère vous le savez bien ! )

et surtout pour que ce soit encore plus simple,

il fallait de la couture et 3 boutons

donc voici : 

Tatalo_4_

Les dégradé sont pas top mais j'aime bien ma colorisation tout de même, 

et puis comme je sais qu'il y a des pros je me dis que je peux peut-être avoir la chance d'être tirée au sort.

Et puis de toute façon ça me fait progresser en carterie !

Au passage regardez le bel embossage, 

c'est grâce à mon nouveau joujou : la Bigshot ! 

Enfin je l'ai .............et j'en suis super contente ! 

Bonne soirée à toutes 

bye_bye_et___bientot

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! ce qui est bien chez toi c'est que même en venant souvent, on est toujours merveilleusement surprises, longue vie à tes créations et à ton blog !
M
tres jolie
M
Superbe ta carte !<br /> Bonne chance !<br /> BIZ
C
elle est superbe ta carte, l"embossage, la couleur enfin tout.biz
V
Comme disent les "jeunes", elle est trop belle ta carte avec ses couleurs pastel. Un vrai rayon de soleil. Par contre je n'aime pas .... les tirages au sort car on ne sait pas ce que vaut sa carte par rapport à celle des autres du coup.
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité