Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
21 février 2010

Blog candy chez " Les étiquettes de tortue 2007"

Si ça vous tente un nouveau blog candy c'est par ici :http://etiquettedet2007.canalblog.com/archives/2010/02/09/16851307.html#comments

De plus vous allez découvrir un blog avec des étiquettes ! c'est cool non ???

Voici ce qui est proposé :

Pour fêter les 30 inscrits à la newletter,

je vous propose un blog CANDY

 

Le jeu est simple !!

Faites l'annonce

du blog CANDY "Les étiquettes de Tortues2007" sur votre blog

blog_candy

puis laisser ici un message jusqu'au 28 févrieravec le lien de votre blog.

Deux participantes seront récompensées !!

Un tirage au sort aura lieu le 2 mars (avec Maitre Thomas).

Les résultats seront révélés début mars

Bonne  chance à tous et toutes !!

Ah oui qu'est ce qu'il y a à gagner !! ben des étiquettes pardi et inédites, des faites sur mesure et puis des surprises scrap avec !!!

EDIT DU 10/02 : Comme il y a deux gagnantes je vais faire un tirage :  gagnante avec blog et un tirage : gagnante sans blog !!

Pour celles qui veulent, voici un Blinkie "FAN"

fan_des__tiquettes_t2007

Publicité
Commentaires
R
Merci de nous faire partager cette découverte ! Encore une étiquettophile généreuse !<br /> Bonne semaine.
V
super le blog d'étiquettes !!!!!
M
bonjour Laurence<br /> je n'est pas de blog alors est ce que je peux participer le seul moyen que j ai c'est de transferer ton mail à mes contactes il n y a jamais rien de fait à part pour les gens comme moi qui ne possédent pas de blog <br /> peux tu toi trouver une solution pour tes fidéles lectrices qui sont dans ce cas de figure<br /> je te remercie pour ce que tu trouveras comme solutions car tu sais tout le monde ne posséde pas d ordinateur et de blog mais aimerai quand même participer à ce blog candy des étiquettes tortues (et malgrès que nous soyions plusieurs à utiliser mon ordi et soyions et faisons partie de tes fidèles lectrices on à l impression d être de vilains petits canards mis de côté c'est un peu notre ressenti donc si tu pouvais faire un petit quelquechose ce serait fabuleux non seulement pour nous mais pour d autres aussi qui sont dans le même cas qu en penses tu ?et pourrais tu me répondre?s il n y a pas de solutions ne t inquiètes pas nous te resterons fidèles car nous aimons ce que tu fais et nous avons été désolée aussi d apprendre le 'piratage de tes donées'je t ai d ailleurs envoyé un mail de soutient à ce moment là signé michele mais j aurai du aussi mettre le nom de mes amis christine fabienne martine marcelle claudette et sandrine <br /> bisous amitiés michele
C
fan de tes etiquettes , merci beaucoup bisous cathy
B
il est sue<br /> per ton blog merci<br /> bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité