Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
22 février 2010

Canvas Paris

b

 

Me voici avec une réa pas si simple que ça ! 

Stéphanie est rentrée il y a quelques temps avec des photos de Paris en noir et blanc,

et m'a passé commande d'un canvas en noir et blanc et touches de couleurs assorties à sa chambre ! 

Les couleurs de sa chambre ? blanc et anis, orange, framboise ! 

Le canvas ? un grand bien sûr vu le nombre de photos

et voici ce que après un peu de gesso, 

beaucoup de noir sur les doigts 

et quelques heures j'ai réussi à faire !

On aime ou on aime pas, ce qui est sûr c'est qu'il lui a plu ! 

2009

 

48739624_p

Publicité
Commentaires
C
wahou ! juste ce qu'il faut de couleurs pour réhausser le tout, toujours trop beau - toujours parfait - magnifique....
S
Il est superbe, bravo<br /> Bises
T
C'est tout simplement DIVIN !! J'A DO RE. Bravo.
S
moi en tout cas j'aime bien <br /> biz
C
Moi j'aime beaucoup!!c'est tres original et j'aime ces petites touches de couleurs par ci par la!!bravo!super travail!<br /> J'espere que ton moral va mieux!!<br /> scrapbizzz<br /> Christel
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité