Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
6 juillet 2009

Chipies

Bonjour,
aujourd'hui une page d'Océane avec des papiers Fanfreluche design,
je les adore et aussi Toga,

alphabet LoopyLou
2009_07_06_001

Une petite astuce pour faire l'effet du papier arraché rose.
Je fait des trous à espace réguliers avec ma perforatrice,
ensuite je prends un crayon ou un stylo,
je le mets dans le trou et je tire d'un coup sec vers l'extérieur,
ce qui déchire le papier de la même façon que s'il s'agissait d'une page de carnet.

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page !! BRAVO !!!
B
tres tres belle page, bises
B
Quelle jolie page ! Merci pour l'astuce !
M
waouh superbe
N
Très belle page, ces papiers sont vraiment très beaux. Bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité