Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
5 juillet 2009

Polices pour mes étiquettes

Bonjour et bon dimanche,

Braellyra m'a posté un message car elle avait un soucis avec mes étiquettes :
c'est surement une histoire de police que vous n'avez pas,
donc voici :

IM FLOWERS 2
Nymphette
Darrians Frames


Voilà je vous remets le lien pour les étiquettes :

Mini_album_anniv_mariage_Josiane_Maurice

Merci Braellyra, ça m'a permis de remettre ça d'aplomb

Bises  à toutes

Publicité
Commentaires
R
merci pour le partage<br /> <br /> bizzzz
B
Ah c'est beaucoup mieux ! Merci ! <br /> Ceci dit, j'ai encore un souci d'agencement. je te MP sur rue du scrap pour t'expliquer ;)<br /> Bisous
B
Ah c'est beaucoup mieux ! Merci ! <br /> Ceci dit, j'ai encore un souci d'agencement. je te MP sur rue du scrap pour t'expliquer ;)<br /> Bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité