Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
1 février 2011

Challenge inter forums 1er défi

ao4rt4tp

Coucou, 

Cune page, première participation pour un challenge inter forum, je participe avec le forum Scrappadict

Les consignes étaient les suivantes

 inter_10

 Voici ma page qui est passée au premier tour, donc je continue le challenge pour le moment !!!

Page_de_Tatalo_pour_le_challenge_D_fi_1_DSCF0002


Voici comment j'ai réalisé mon fond de page

DSCF0001

DSCF0002

DSCF0003

et puis en cadeau la petite étiquette

JOLIE_MOME

Pour celles qui préfèrent en powerpoint

JOLIE_MOME11

Attention il vous faut les polices : 

KFon

Gabriel Weiss'Friends font

Kayleigh

 

Bises à toutes 

001_Laurence02

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> superbe ta page j'ai participé aussi sur le forum de swirlcards je n'est pas était retenue pour la deuxième étape ( de peu )tu peut la voir sur mon blog toutes visites est bien venues et tous commentaires aussi<br /> vous voulez bien me donné votre avis ??<br /> http://scrapmaya.over-blog.com/<br /> merci beaucoup
M
bonjour Laurence magnifique page bises amitiés michele
M
ta page est superbe! à la fois moderne et peps, tout en "restant toi", <br /> biz biz<br /> (les nouveaux habits de ton blog sont très beaux également !)
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
D
cette page me plait beaucoup et je trouve la préparation de ton fond vraiment épatant !<br /> je suis souvent perplexe pour en faire mais quand je vois ta page ça donne vraiment envie de se mettre un coup de pied aux fesses !!!<br /> bisous à toi
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité