Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
23 juillet 2008

Pressée ?

VOici ma dernière page, celle de mon épreuve du jour pour les Olympiades, j'avais des contraintes.

Cette photo est une photo que je ne pouvais me résoudre à jeter malgré qu'elle ne soit pas une réussite, enfin je crois ??? je l'aime bien moi .... et puis cela m'a permis de m'essayer au GRID, c'est la technique que j'ai essayé pour le fond, je me suis éclaté même si ce n'est pas parfait ni très compliqué ...

2008_07_23_press_e

Publicité
Commentaires
B
j'adore cette page moi ! Bravo !! <br /> Et merci pour les étiquettes !
M
superbe ta page
M
Ecoute ta photo est belle puisque le sujet est joli. Ta page est très réussie !!!
M
Pourquoi la jeter ???? Je la trouve TB.....
F
tres jolie cette petite page<br /> on reconnait bien les tampons et c'est tres joli<br /> bravo
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité