Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
23 juillet 2008

La Fontaine

Celle-ci, c'est une page pour les Olympiades de Scrapissimot, mon challenge était de faire une page dont le titre était une morale de Jean de la Fontaine, j'ai choisi : "Chacun à son métier doit toujours s'attacher", tirée de la fable : "Le cheval et le loup" (V,8)

Cette page ira rejoindre l'album des vacances, ces photos ont été prises pendant la fête des Filets Bleus, une exposition sur les vieux métiers :

2008_07_22_divers_scrap_004

J'en ai profité pour essayer mon nouveau pochoir Toga, avec j'ai fait la grosse étiquette et le chipboard sous la fleur.

Publicité
Commentaires
M
superbe !!!!!!!
M
Waouh magnifique page...
A
Vraiment très belle ta page.<br /> Nicka28
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité