Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
3 septembre 2007

Retour de vacances

BOnjour !!!! Hé voilà les vacances sont terminées.... Déjà une semaine de reprise de travail, cela à laissé le temps au facteur de me rapporter les 400 photos que mon mari a fait pendant nos vacances .....La Bretagne, plus exactement Concarneau et ses environs : 14 jours de location et 12 jours de balades avec les k-ways sur le dos ou dans le sac (au cas où) et deux jours de vrai soleil !!!! Mais c'est pas grave, on a passé de superbes vacances...

J'ai donc commencé ce week-end mon album de vacances, et je vais vous montrer ce que cela donne...ce sont des photos mises en page simplement, car vu le volume que risque de faire cet album, je ne voulais pas que trop de "chichi" noie l'histoire de nos vacances....

Publicité
Commentaires
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité