Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
9 juillet 2007

Premier canvas

Voici mes deux dernières réalisations, elles datent de cet après-midi. C'est pour moi une grande première tant des les couleurs utilisées que dans le matériel : ce sont mes premiers canvas !!! Dès que j'aurais trouvé des chevalets pour les poser, ce sera vraiment terminé, mais je suis déjà contente de ce que j'ai réussi à faire...il est dommage que je n'ai pu vous rendre de meilleures photos, hélas !!!!

Canvas_steph_Photo_07032007_005

canvas_benji_Photo_07032007_006

Les photos sont éditées en sépia, cela donne un joli cachet aux tableaux, je me suis même éssayée à faire des coins style faux cuir avec mon décapeur thermique...

Publicité
Commentaires
S
Bravo tataloo tout ceci est très réussi !! Bonne continuation.
T
je les trouve super jolis .... j'adore ce style de couleur un peu vintage !
A
tres tres jolie jaime beaucoup les couleurs et les canvas sont superbes vraiment tres reussi <br /> bisous et bravo
L
Et bien tes réas sont vraiment superbes, les canvas sont magnifiques, pour une première c'est vraiment une grande réussite ;)
T
Pour une première tu peux être fière ils sont très beaux tes canvas !! Bravo ! Bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité