Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
31 mai 2015

Bonne fête à toutes les mamans

Bonjour, bon dimanche et bonne fête à toutes 

voici les petites réas faites par les enfants pour cette occasion,

beaucoup d'application et de fièreté dans ce qu'ils ont fait

IMG_7560 

 

Un coeur cadre de chez action, peint par les enfant et des strass autocollants : là les plus petits se sont vraiment appliqué, c'était difficile ça colle sur les doigts

et une petite carte arrosoir dont voici le patron, avec des gommettes amoureusement collées, des dessins à l'intérieur et un petit paquet de graines de fleurs à planter avec maman

Patron_carte_arrosoir

 

le tout emballé comme il se doit et orné d'une étiquette réalisée spécialement pour l'occasion

un jour tu m'as donné noir

un jour tu m'as donné

 

pour l'occasion je les ai imprimé en vert, vous les retrouverez en grande taille sur mon blog d'étiquettes

 

Passez une bonne journée, la mienne a déjà bien commencé, un petit souvenir  de maman de 2002

2002

Publicité
Commentaires
I
C tout mignon. Et quel plaisir cela doit être que de faire cela avec des enfants. Bravo<br /> <br /> Et bisous
B
Bravo pour ces belles réalisations et merci pour le tuto.
C
comme c'est adorable, bravo et merci encore pour le partage, bonne fête à toi également avec un peu de retard.bises
M
bonne fete à toi aussi ,bisous
C
Joli et merci pour le partage!Bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité