Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
21 juin 2015

Bonne fête les papas !

Bonjour, 

 

 

oui c'est aujourd'hui ! 

Voici ce que les papas ont reçu de leurs petits loups faits de leurs menottes

IMG_7587

 

  Tout d'abord cette carte, Peinture aux doigts sur une grande feuille, j'ai redécoupé au format 21x29.7 pour faire le pliage de la chemise

ils ont ensuite collé les boutons (j'ai mis du double face dessous, certaines sont beaucoup moins bien alignés (c'est le jeu !)

Voici mes deux de mes artistes en plein travail

 

un merci à Véronique qui m'a donné les papiers ondulés et la mousse 3d colorée

IMG_7577 blog

IMG_7579 blog

 

IMG_7585

 

Ensuite une petite boite, j'ai découpé grâce à l'insta boite de stampin up la forme, puis les enfants ont apposé des gommettes, j'ai fait le pliage, collage et ruban

dessus l'une de mes étiquettes gratuites que vous pouvez retrouver ici 

IMG_7588

 

Les plus petits ont peint un porte clé, les plus grands une boite pour lunettes

IMG_7589

 

avec une autre de mes étiquettes

 

et voilà, j'espère que cela leur aura plu

Bonne journée à toutes 

 

Laurence

Publicité
Commentaires
M
super les chemises en couleur ! c'est beau. quelle Nounou ingénueuse
C
comlme c'est adorable, bravo bravo bises
C
Ils ont été gâtés les papas ! Superbe idée, la carte avec la chemise peinte par les enfants ! Cela rend trop bien ! bises
C
trop sympas!<br /> <br /> ils ont de la chance de t' avoir pour nounou :)<br /> <br /> bisous
C
Très sympa pour les papas de recevoir un cadeau fait des mains de leur petit...
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité