Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
8 décembre 2014

Complément d'information sur les fleurs

Bonjour

tout d'abord merci de votre intérêt pour cet article

voici donc la réponse à vos questions

 

pour les découpes j'ai utilisé la big shot et un pad bigz, avec les dies fins et le tissu ça ne fonctionne pas

mon lin rose était fin j'ai découpé un seul à la fois, ça fonctionne très bien, pour le tulle, j'ai fait en 3 épaisseurs sans papier

 

Pourquoi je parle de papier ? parce que quand je veux découper à la perfo des fleurs dans du papier de soie, je mets 3 épaisseurs de papier de soie que je glisse dans une feuille de papier standard (a4 blanc pour courrier) cela permet de passer dans la perfo, sinon vous n'arriverez jamais à couper le papier de soie

voilà j'espère avoir répondu au mieux à vos questions 

 

bisous et bonne journée à toutes 

Publicité
Commentaires
M
Merci Tatalo ! J'aurai la même question que Pitchoune ....<br /> <br /> Biz
P
merci pour ces précisions, tu peux me dire ce qu'est un pad bigs?merci, A+
L
oui je fais pareil, merci ma belle! Bises Nadine
J
oui je pensais faire ainsi, en tout cas merci pour tout, c'est une aide précieuse!!!!
J
donc sans pad bigs ça risque d'être difficile pour le tissu, on verra bien, merci pour les précisions, ça aide!!! bonne semaine
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité