Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
14 octobre 2014

Mes ventes de scrap du jour

Coucou, 

j'ai fait un peu de tri dans mes dies et voici ce que j'ai à vendre, certains sont neufs car font double emploi ou je les ai reçu dans un colis de scrap surprise

 

Modalités : 

Vous réservez, je garde 5 jours le temps de recevoir le règlement soit par chèque ou paypal  : -envoi d'argent à un proche- (frais à votre charge)

frais de port offert à partir de 15 euros d'achat, sinon en fonction du poids, je vous donnerai le montant au moment de l'achat

 

1.IMG_6324

 

6.IMG_6330

 

10.IMG_6335

 

 

Publicité
Commentaires
C
Die fleur bien reçue. Merci Tatalo. Te souviens-tu de la marque ?
M
trop tard pour moi ...bonnes découpes les filles
M
moi j'aimerai bien le magnolia si c'est encore possible ..merci ..
M
Tatalo paiement envoye , desole pour les filles qui voulaient les memes que moi ,bisous
N
Zut! Trop tard pour moi domage , mais bien pour toi contente<br /> <br /> tu n aurais pas un tampon ticket de cinema vierge ou numerote dans un coin, et un mini die de feuille (je demande ont sait jamais hi! Hi!)<br /> <br /> Bonne fin de semaine as toi<br /> <br /> nonna
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité