Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
4 août 2014

Crochet !!!!

et oui me revoici, je remplis votre boite mail ce soir !!! 

 

voici quelques ouvrages, certains datent un peu

 

 

Une petite commande

IMG_4347

 

voici le tuto si ça vous dit ici

 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Pour le forum "Blue crochet", un tuto offert aux participantes qui le souhaitent et qui sont abonnées, une jolie poupée

Tout d'abord, l'étape intermédiaire : j'ai eu l'impression de faire une quille, et j'avoue je lui ai réduit la longueur des jambes elle avait de grandes pattes, ça faisait bizarre

 

IMG_4726

 

 

 

Presque terminée, ne reste que les rubans à mettre en place,  ce qui perturbe mes petits loulous, elle n'a pas de bouche !!! 

IMG_4938

 

 

+++++++++++++++++++++++++++

 

et puis le dernier né, ce petit "ourson d'amour" qui est une participation à un CAL sur le blog de Peggy116

 

l'étape intermédiaire

IMG_4727

 

 

 

et au final, ce petit bout de chou de 15 cm environ

IMG_4939

IMG_4940

 

et voilà, pour les vacances, j'emporte mon corchet et quelques pelotes, aurais-je le temps ???????????????? ça c'est une autre affaire, mdr, mais bon en cas de pluie ça peut passer quelques minutes 

 

je vous dis à bientôt

 

Capture5

 

Publicité
Commentaires
C
supers tes créations quelles merveilles bravo bises
P
magnifique tous est trop beau<br /> <br /> bise
M
magnifique.<br /> <br /> biz<br /> <br /> mary-claude
S
C'est super mimi tout ça.<br /> <br /> Bonnes vacances, bizzz
L
Trop mimi ces personnages, bravo! Bises Nadine
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité