Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
5 septembre 2014

Lulu et Lili vont à l'école

Coucou, 

 

c'est la rentrée !!! j'espère que chez vous tout s'est bien passé, ici pas de soucis, tout le monde à repris le chemin de l'école, ou de chez nounou

 

voici deux petits personnages crochetés pendant les vacances 

Modèle de Lulu acheté chez Dam'm et lili est une déclinaison de Lulu

 

IMG_6028

 

à tout de suite pour une page de scrap 

 

Bonne matinée 

Publicité
Commentaires
J
tu excelles dans le tricot c'est trop chou!
S
Merci oui j'ai trouvée
N
extra mimi , bravo !
S
J'adore ou trouve tu les explications <br /> <br /> Ils sont trop beau <br /> <br /> Moi j'ai fait un ourson et un lapin crétin mandant mes vacances <br /> <br /> Mes c loin d'être aussi bien fait que toi bravo <br /> <br /> Bisous
C
superbes tes lapinous !!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité