Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
23 octobre 2013

POur les enfants, un arbre d'automne

Bonjour, 

et bon mercredi ! pour moi c'est une petite pause dans mon emploi du temps cet après-midi, j'en profite pour vous montrer un petit bricolage fait lundi avec Maël 5ans

 

21

 

Quelle fournitures ???????

- un tablier

- une protection de table

- de la peinture et des petits pots pour la verser, pinceaux, colle

- une perfo feuille (ou dies)

- un chute de carton d'emballage épais

- des chutes de papiers aux couleurs de l'automne

 

et le modèle de l'arbre , si ça vous intéresse je vous l'enverrai par mail, je n'arrive pas à le télécharger ici

Idée de bricolage vue sur le blog de Nounoudunord

21
21
21
21
21

 

 

Voilà pour un bel après midi d'automne

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
N
Super activité
A
bravo joli arbre serait-il possible d'avoir le gabarit merci<br /> <br /> <br /> <br /> dondeyne.annie@sfr.fr
M
Du bien beau travail. Très appliqué le jeune homme et le résultat superbe.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
M
Super! joli travail! je veux bien le modèle, moi aussi! D'avance merci!<br /> <br /> Bonne journée!
C
Très sympa! Bravo à Mael!<br /> <br /> Je veux bien le gabarit aussi si c'est possible. Merci d'avance,bises :-)
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité