Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
16 juillet 2013

un sac cadeau et sa carte

Coucou, 

 

non je n'ai pas disparu !! mais je scrape aussi en clean, enfin en plus clean que shabby donc vous pouvez allez vous balader sur mon autre blog si vous le souhaitez ! le Tataloclean, mais ici je viens vous montrer un joli sac et sa carte que j'ai fabriqué pour offrir son cadeau d'anniversaire à Valérie, elle a soufflé une nouvelle bougie de 14 juillet 

 

 

IMG_2582

IMG_2580

IMG_2584

IMG_2586

Cette carte est un scraplift d'une carte que j'ai proposée sur le forum des ateliers du scrap, voici l'originale

6676930f8f2934d1664cfe658907c46e

 

Certaines d'entre vous ont surement vu mes nouvelles étiquettes que vous pourrez bien sûr retrouver rapidement sur mon forum dédié aux étiquettes, Tatalotags

et ne vous inquiétez pas la petite faute d'orthographe de celle de la carte à été corrigée, et oui voilà ce qui arrive quand on va trop vite !!!!! heureusement je l'ai vu avant de donner le paquet

et voilà bonne soirée à toutes 

 

Laurence 

 

Publicité
Commentaires
B
trop joli cet ensemble! bises
V
bonjour laurence <br /> <br /> un bel ensemble dont les couleurs sont magnifiques<br /> <br /> biz<br /> <br /> valérie
C
C'est superbe, j'adore! bravo à toi!!!! je préfère la carte que tu nous as présentée à l'originale, lol! et mdr pour la faute, ça arrive à tout le monde, hi hi hi! bisous
N
c'est très réussi, bravo<br /> <br /> bises
S
Bel ensemble, bravo
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité