Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
4 mars 2013

Ma boutique

Bonjour, 

 

non vous ne rêvez pas, j'ai décidé d'ouvrir une petite boutique de mes créations, pour le moment il n'y a que quelques cartes en vente, mais bientôt je vais ajouter des faire-parts, invitations et cadeaux scrap

donc si ça vous tente, vous pouvez vous rendre 

Sans titre 1

ici 

 

Merci de votre fidélité, sachez que ça n'empêchera pas la continuité de mes partages ici

 

Laurence 

Publicité
Commentaires
J
ah mais c'est super, tu devrais essayer les marchés de noël, je suis sûre que tu aurais plein de clients!
C
oups j'ai oublié de te souhaiter BONNE CHANCE pour ce nouveau blog de vente biz
C
Super cette idée !!! félicitations et je te souhaite tous mes voeux dans cette nouvelle expérience !!! Bises
C
Super cette idée !!! félicitations et je te souhaite tous mes voeux dans cette nouvelle expérience !!! Bises
S
Une belle initiative, félicitations et bonne chance. <br /> <br /> Je suis sûre que tu vas faire un carton, tu réalises de si jolies choses.<br /> <br /> Bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité