Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
30 décembre 2012

Madame Coco de Noël

Mdr, je sais d'avances qu'elle va rire, 

Ma chère Coco m'a encore gâté cette année, 

tout d'abord elle m'a offert un bocal de l'avent contenant un 25 petites pochettes avec des décos et des gourmandises

IMG_1309

Voici un petit exemple de ce qu'il contenait

IMG_1314

et puis quelques jours avant Noël, Coco est passé m'apporter un joli panier accompagné d'une carte avec un cadeau !! 

IMG_1421

IMG_1422

 

Un grand merci Coco, 

 

bisous 

Publicité
Commentaires
C
super je suis contente pour toi biz
B
Que du bonheur que tu sois gâtée!!!<br /> <br /> Bisousss.<br /> <br /> Bonne journée.
I
C'est SUPER, si contente que tu sois gâtée ainsi...BISOUS
J
c'était noël avant l'heure, que c'est sympa et chouette!
P
De superbes cadeaux !! J'aime beaucoup le principe du bocal de l'Avent ! C'est sympa et original ! Tu es gâtée !<br /> <br /> Bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité