Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
3 décembre 2012

Coucou !!!!!c'est moi .............

 

Mais non je n'ai pas complètement disparu !!! en fait ma fille a changé d'appartement, donc déménagement et nettoyage de l'ancien et ce week-end, réemménagement dans le nouveau !!! inutile de vous dire que le scrap est passé bien après !!! impossible de trouver une minute

 

enfin bref, tout ceci devrait se calmer maintenant, j'en profite pour vous montrer une réalisation, Alanéa sur le forum des Ateliers du scrap nous a proposé un skectch et voici la page que j'ai fait : une photo souvenir de la communion de Stéphanie, au moment où l'on ne pensait pas du tout à un déménagement mdr !!!! 

 

 

2012

 

Bonne jounée à toutes 

 

j'oubliais, si vous en avez besoin, j'ai mis quelques étiquettes de Noël dernièrement sur mon blog Tatalotags, si vous n'êtes pas abonnées à cette newsletter, vous pouvez toujours aller y faire un tour ! 

 

signature_1 (2)

Publicité
Commentaires
M
coucou Laurence tu ne fais plus ton blog CetS??<br /> <br /> bisous
C
Une page pleine de douceur, et le titre brodé j'aime beaucoup, une belle idée<br /> <br /> BIzzzzz
I
Trés jolie page shabby , plein de tendresse Bravo!!<br /> <br /> Merci, encore pour tes étiquettes:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
C
bravo et bonne installation à ta fille<br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
C
ta page est bien jolie pleine de douceur !!!!<br /> <br /> merci encore pour les étiquettes <br /> <br /> bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité