Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
24 septembre 2012

Scraplift de carte et astuce

Bonsoir, 

 

Oh les vilains microbes qui me tiennent en ce moment, je n'ai même pas le courage de scraper !!! si je vous promets c'est la vérité

 

mais bon j'ai en réserve quelques réas faites il y a quelques temps 

Voici une carte, c'est un pur scraplift

L'originale 

Birthday_present


Ma version 

 

2012

Un petit plus ???? vous voyez cette étiquette ovale en bas ???? un nouveau die ? pas du tout, une découpe ovale et 2 coins (comme ceux des coins de ma carte) mais glissés sous mon ovale

Sympa non ??? à tester avec d'autes formes

 

Bonne soirée 

 

Laurence

Publicité
Commentaires
I
superbe ta carte et merci du petit tuyau...bisous
A
Superbe ta carte et merci pour cette astuce sympa !!! biz
L
j'aime beaucoup et merci pour l'astuce ! bisous
C
superbe j'adore très bien décorée bise raymonde
M
ta carte est magnifique et j'adore ton astuce, on dirait un die en "un seul morceau" bluffant!!! bisous
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité