Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
8 octobre 2012

Un petit appel à l'aide

Bonjour à toutes, 

 

Je viens vous passer un petit appel, en effet votre générosité m'a déjà permis d'avoir de jolies cages à scraper, cette fois-ci c'est pour faire un petit bricolage aux petits loups que je garde qu'il me faudrait quelques découpes de ce die stampin Up,

 

donc je fais appel aux stampinettes qui voudraient bien m'envoyer quelques découpes de ce die

COne pétales

pour réaliser ce petit bricolage

206532332882218816_7Gv7gcaN_c

 

Il n'est pas nécéssaire qu'ils soient rouge, en blance ce sera très bien on fera de la peinture, je peux bien sûr envoyer autre chose en échange ou vous dédommager de votre papier utilisé

Merci de me contacter par "contater l'auteur"

 

Grand merci d'avance

 


Merci beaucoup d'avoir répondu à mon appel, promis je vous montrerai mes réas, je vais vous répondre à toutes individuellement

 

gros bisous 

 

 

Publicité
Commentaires
J
j'arrive un peu tard mais je n'ai pas ces découpes, ton appel à l'aide à marcher hihihi
B
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Super les filles Laurence va être heureuse;<br /> <br /> elle le mérite c'est une super NANAAAAAAAAAA!!!<br /> <br /> Bisousss à toutes.
C
désolé je n'ai pas çà en magasin, lol !!!!!<br /> <br /> gros bisous
L
moi aussi je l'ai si tu as besoin
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je peux t'en envoyer également dis moi combien tu en veux
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité