Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
19 juin 2012

Une page d'après un sketch

Non, non je n'ai pas disparu de la surface de la terre !!! 

 

mais les journées sont bien pleines en ce moment, et du coup même si je scrape un peu, je n'ai pas le temps de poster sur les blogs ! 

Bref je profite de la sieste des petits et d'une minute de tranquilité pour vous montrer une page que j'ai faite pour les ateliers du scrap, un sketch proposé par Alanéa qui m'a bien plu

72190016_p-3526411

2012

Le cercle festonné est réalisé avec une perfo d'angle, les banderoles sont de simples découpes en arrondi, taillées en pointes pour faire des fanions et passés dans la bigshot avec des plaques à embosser

 

et des photos d'Océane ma nièce starlette qui a bien grandi ! 

 

Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt 

Fait main 2010 nb

Publicité
Commentaires
C
tres belle page pleine de romantisme et de douceur!!!
S
Contente de te retrouver, <br /> <br /> pour une très belle page!<br /> <br /> Bisous de l'escargot
C
Trés belle interprétation du sketch, comme d'hab, tu nous as fait une petite merveille.<br /> <br /> Bises
C
trop belle ta page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
C
ta réa est très belle je n'ai plus mes mails depuis le 11.06 il faut me les envoyer sur cette adresse biz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité