Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
17 mai 2012

Des cadeaux, des cadeaux .....

Bonjour et bonne soirée,

Le 3 mai dernier j'ai pris une année supplémentaire, et oui !!! 

et comme chaque années j'ai été bien gâtée, donc vous allez voir plusieurs posts des cadeaux que j'ai reçu

 

Je vais tout d'abord commencer par Coco, ma chère Clotilde m'a fait un joli tableau home déco, accompagné d'une carte avec un bon pour recevoir les nouveaux dies de chez Stampin up , les labels

Voici quelques images du home déco, qui a tout de suite trouvé sa place dans mon entrée

75382854

75382873

75382907

DSCF0008

DSCF0009

 

Ensuite tout un flot de jolies cartes, Merci les filles 

 

DSCF0002

DSCF0003

DSCF0004

DSCF0006

DSCF0010

DSCF0012

DSCF0013

 

A toutes : Nikki, India, Cat, Mumu, Françoise, Anaxandre et Clotilde, un grand 

mercibcp_souris

 

et à vous toutes à bientôt pour la suite ! 

 

Bises 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne fête en retard, à ce que je vois, tu as été bien gâtée!!! Nous avons la même date de fête toi et moi!!! Ce doit être pour ça que j'adore ce que tu fais! bisous!!!
J
j'avais sacrément du retard pour ton anniversaire hihihi Trop de mails en attente, manque de temps, ahlala les femmes, elles courent toujours après le temps!!! trop jolis tous ces petits présents bien sympa à découvrir dans sa boîte aux lettres!
M
eh ben vais être jalouse ;) de superbes cadeaux... bravo a toutes
C
un très beau home déco et de belles cartes, tu le mérites et bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Cat
C
BON ANNIVERSAIRE tu as été gâté mais tu le mérites bien bizz
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité