Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
25 avril 2012

Page "Happy"

Bonsoir ! 

 

Ce soir je vous propose une page A4, page qui répond au défi de Cafette sur le forum de Scraprêve, voici le sketch proposé

30693598

 

Une page assez clean, je dois avouer que j'aime scraper dans ce ton en ce moment ! mais je scrape un peu tout alors ... mdr !!! 

DSCF0044

 Papiers collection Toga


blinkies037

 

Fait main 2010 nb

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
je confirme les news arrivent pas toujours en avance lol , jolie page ma belle <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
P
sympa cette page,A+
E
géniale la page et les couleurs aussi c super bonne apres midi biz
S
Bonsoir,<br /> <br /> Très chouette page!!!<br /> <br /> Bisous de l'escargot
J
super sympa et joyeuse cette mise en page!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité