Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
6 avril 2012

Cartes de Pâques

Bonjour, 

 

Voici quelques petites cartes que j'ai fait pour Pâques, je me suis amusée à coloriser mes petits lapinous !!! 

et voici le résultat

cartes Pâques (1)

cartes Pâques (2)

cartes Pâques (3)

cartes Pâques (4)

 

 

Tampons stampin Up

 

Je les adore ces petits lapins, vous allez en voir encore je crois Mdr !!!

Bonne journée 

 

0903250500363051

Publicité
Commentaires
A
Tout simplement ADORABLES !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
S
Ils sont craquants tes lapinous, j'adore.<br /> <br /> Bisous
B
moi aussi, je les adore ces lapinous !!
M
BRAVO pour ces jolies cartes ! Oui, ils sont très mimis ces petits lapins !<br /> <br /> Bon week-end de Pâques !<br /> <br /> Bizz
J
moi aussi je les adore tes petits lapinous, ils sont trop chou!!!! j'ai une question, c'est fait avec ta big shot les parties blanches où sont posés tes lapinous? je trouve les découpes magnifiques!!! joyeuses pâques!!!
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité