Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouts'd'papiers
9 avril 2012

Pâques

Bonjour et bien sûr Joyeuses Pâques 

 

o430jhvd

 

Voici les petites boites que j'ai offertes aux petits zouzous que je garde 

DSCF0009

Remplir de petites barres chocolatées !! 

Scraplift d'une réa vu sur le net mais dont je n'ai pas conservé le nom (zut !)

 

Dies au top de chez Stampin Up, papier SU 

 

 

Je vous remercie toutes pour vos bons voeux de Pâques que j'ai reçu ou lus sur vos blogs, je vous les retourne avec plaisir

Merci également pour le plaisir que vous me procurez à lire mes petits articles, et pour vos gentils commentaires

 

Passez  une bonne journée, quelle soit consacrée à vos familles, au repos ou au scrap

 

090330064810812041

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces jolies boîtes, très mignonnes. Joyeuses Pâques à toi et ta famille. Bises
S
Oupsss, j'ai oublié de te dire et te remercier Laurence pour tes explications de la boite Lapinous. Je les ai donc finies et postées sur mon blog. Je les adore, elles sont vraiment adorables, à refaire pour l'année prochaine si tu n'as pas d'autres idées à nous donner d'ici là (lol !!!). Merci encore une fois et gros bisous.
N
Superbe tes petits paniers j'ai les même aussi pour Pâques lol biz nadine
C
tres mignons ces lapins!!les petits ont du etre ravis!!un petit cadeau unique!!
B
trop jolies tes boites! bises
Bouts'd'papiers
Publicité
Bouts'd'papiers
Newsletter
737 abonnés
Publicité